top of page
Rechercher

La saison des courses arrive à grand pas !

Course Extrême – Samedi 11 mai 2024



Dépasser ses limites sera sans doute votre objectif ultime lors de votre départ de la Course Extrême du 11 mai 2024 prochain. C’est plus de cinquante obstacles d’inspiration militaire qui vous attend sur les parcours de 3, 5 ou 8 km. Vous pourrez alors mettre à l’épreuve votre équilibre, votre capacité à grimper ou votre endurance.

Une chose est certaine, vous éprouverez du plaisir et vous vivrez un moment inoubliable, sans oublier votre sentiment de fierté .



Le 45 Degrés Nord qui est en constante évolution, est un site de 8 millions de pieds carrés et vous offre des possibilités infinies en pleine nature au cœur de Lanaudière.

La Course Extrême est bien plus qu’une course… C’est aussi le moment de se faire une équipe entre amis, entre membres de la famille ou entre collègues. Cette course permet de travailler en équipe, de découvrir de merveilleuses personnes et même de d’approfondir des liens.


On nous questionne quelques fois à savoir s’il faut être en forme pour participer à ce genre de course. Et notre réponse est NON !


L’objectif premier est de faire le parcours selon votre rythme et votre capacité. Votre but sera d’avoir du plaisir. Au fil de nos dix ans, nous avons eu des participantes et des participants de tous les âges autant de trois ans que de plus de 70 ans.  Tout au long de votre parcours, nous avons des responsables qui surveille le bon fonctionnement de votre course afin que tout se passe sécuritairement.


En 2024, le 45 Degrés Nord fête ses dix ans avec des événements hauts en couleur… Prenez donc le temps de venir nous visiter !


On se donne rendez-vous le 11 mai prochain 😊


Pour vous inscrire : https://bit.ly/courseextreme11mai



32 vues0 commentaire

Kommentare


bottom of page